DÉPOS D'UNE PLAINTE DE POLICE CONTRE DEUX UTILISATEURS DES COURTS DU MOULIN MAILLET
Publié le 18 juillet 2014 par Jeunesse Sportive Mettray Tennis
Le club informe ses adhérents que deux utilisateurs des courts extérieurs du Moulin Maillet ont fait l'objet d'une plainte de police par les habitants de la maison adjacente aux courts extérieurs du Moulin Maillet. Ces deux utilisateurs ont joué la nuit du mercredi soir 16 juillet jusqu'à 1 heure du matin en faisant trop de bruit et surtout en ayant volontairement lancé des balles de tennis contre les murs de cette maison, ce qui est inadmissible. La conséquence de cette plainte est que l'éclairage des courts extérieurs a été coupé.
Il est possible que les deux personnes concernées soient des adhérents du club, ou que ce soit des personnes à qui un adhérent du club a prêté son badge des courts extérieurs. A ce propos, le club rappelle qu'il est interdit pour un adhérent de prêter son badge du Moulin Maillet ou son badge des courts extérieurs à une personne extérieure au club. Une personne extérieure au club ne peut jouer sur les installations du Moulin Maillet ou de la Vallée qu'avec un adhérent à la condition où celui-ci ait effectué la réservation d'un court sur le site balle jaune.
Le club appelle donc formellement les utilisateurs des courts de la Vallée et du Moulin Maillet à respecter les installations et le voisinage. Si une personne lisant ce communiqué se reconnaît comme étant visée par la plainte ou si elle connaît les personnes visées par la plainte, nous l'appelons à prendre contact avec le club ou la police locale. Le club espère que de tels débordements ne seront par la suite plus à déplorer.